visite-virtuelle-sdrb.jpg

Visite virtuelle du Salon de l'Auto à Bruxelles

Découvrez ci-dessous la visite virtuelle du salon de l'Auto de Bruxelles 2010 (Bruxelles Motor Show) qui s'est déroulé du 13 au 24 janvier 2010 sur le site de Brussels Expo, palais du Heysel.
Lors de sa 88ème édition l'European Motor Show Brussels, Salon Auto & Moto 2010 a accueilli plus de 600.000 visiteurs, dans 12 palais d'une superficie totale de 100.000 m2 et 200 exposants.

Découvrez sans tarder la visite virtuelle interactive à 360° du salon de l'auto ainsi que les marques telles que : Audi, Citroën, Fiat, Ford, Harley Davidson, Honda, Lexus, Mazda, Mini, Opel, Peugeot, Porsche, Renault et Saab.

Get Adobe Flash player

La Febiac est l'organisateur du salon de l'auto qui a accueilli 6 premières mondiales ainsi qu'une dizaine de premières européennes dont certaines ont fait l'objet de visites virtuelles interactives.
Le thème du salon de l'auto 2010 était "En route vers demain" pour attirer ainsi l'attention du public sur les véhicules écologiques et nouveaux modes de propulsion, comme les véhicules électriques.

Le prince Philippe de Belgique s'est rendu au Salon de l'Auto ainsi que de nombreux ministres : Yves Leterme, Didier Reynders, Etienne Schouppe, Patrick Dewaele.

Les visites virtuelles que nous proposons sont concues au départ d'images ou de photos panoramiques (elles-mêmes constituées par un assemblage informatique de plusieurs panoramas).
Un bel exemple de visite 360° pour Foires et Salons.

Laissez-vous guider par cette visite virtuelle 360.

Contactez-nous pour obtenir des informations sur nos créations de visites panoramiques 360 et virtuelles.