panorama-360-0-0-parlement-europeen.jpg

Visite virtuelle interactive du complexe B-Apparthotels

La visite virtuelle, ou visite interactive constitue une véritable révolution dans la manière de voir sur internet. Le visiteur se retrouve virtuellement dans un lieu comme s'il y était; il peut y circuler, s'arrêter, examiner un détail et poursuivre sa visite à son rythme. On est dans le concret et dans l'interactivité.

Les visites virtuelles - jusqu'à 360° - que propose visites-virtuelles.be sont réalisées au départ d'une image panoramique (elle-même constituées par un assemblage informatique de plusieurs photos) ; les visites interactives sont parfois couplées à une fonction très puissante de zoom.

Get Adobe Flash player

L'interêt de cette technique aux frontières de la photo, de l'informatique et du webdesign est à la fois de donner une vision globale d'un lieu, d'un espace et à la fois de rentrer dans le détail et d'examiner par le menu tous les éléments qui composent l'ensemble. Le visiteur peut « se promener » dans l'image de gauche à droite et de haut en bas et dans certains cas il peut également zoomer dans l'image jusqu'à voir des détails très précis (un objet, un détail de la décoration, ...)

Cette visite virtuelle s'adresse à tout annonceur ainsi qu'aux sociétés et organisations qui ont des besoins documentaires. Depuis l'agent immobilier qui souhaite montrer à ses clients les biens qu'il a en portefeuille et ainsi leur permettre d'effectuer une prévisite. Ce qui dans nombre de cas permet d'épargner du temps à chacun. En passant par l'hôtelier qui souhaite faire visiter son lobby, ses chambres, son restaurant, son espace détente : www.isopix.be/be-manos.aspx ... ou le vendeur de biscuits qui peut ainsi permettre à ses clients de rentrer dans sa boutique et visualiser les produits, les boîtes-cadeaux, ... www.isopix.be/dandoy2.aspx

Idéal aussi pour l'événementiel, la visite virtuelle ouvre les portes d'un château, d'une salle de conférence, d'un lieu de concert, d'une salle de fêtes, d'une foire. Elle s'adresse aussi aux décorateurs qui peuvent ainsi montrer un avant/après de leurs réalisations.

Mais la visite virtuelle s'applique aussi à des prises de vues extérieures. Il est possible de réaliser des visites virtuelles de villes, de paysages, de jardins, de places www.isopix.be/berlaymont-loi.aspx

Une vision réaliste influence favorablement la prise de décision des internautes particulièrement dans les domaines de l'immobilier et du tourisme; En outre, grâce à des tags (symboles infos) placés dans l'image, il est possible d'apporter des informations de toutes sortes sur les personnes photographiées, les produits ou donner des explications sur le lieu photographié.

Il est également possible d'y intégrer un fond musical ou des liens vers d'autres visites virtuelles. 

Nos tarifs de visite virtuelle sont estimés spécifiquement selon chaque projet, ils tiennent compte notamment du nombre de prises de vue, de l'assemblage de celles-ci et de l'interactivité souhaitée pour la visite.