panorama-360-3-Parlamentarium-visite-virtuelle.jpg

Le Comportement d'une Visite Virtuelle

teenager

Qualité d’information, ergonomie et fluidité : voici les maîtres mots d’un site internet réussi. Ceci passe donc par l’agencement de visuels en haute définition, afin de donner à votre vitrine web le meilleur impact graphique qui soit. Mais, les technologies évoluant de manière exponentielle, nous sommes rentrés dans une nouvelle ère informatique : celle du virtuel. Plus question de simplement regarder des images, mais bien de pénétrer directement dans l’espace présenté. Et pour mettre ces procédés en pratique, une seule solution s’impose : la visite interactive 360.

 

Techniquement, comment crée-t-on une visite virtuelle de ce type ? Nos professionnels de l’image commencent par effectuer des photographies à partir d’un endroit précis, afin de pouvoir virtualiser l’ensemble de la scène. L’opération est réalisée un certain nombre de fois en fonction de vos désirs, et ceci dans le but de proposer plusieurs pièces ou espaces à visiter. Nos spécialistes assemblent ensuite toutes les vues en les traitant de façon à souligner les éléments marquants des sites photographiés. Le tout est exporté au format Flash, afin de pouvoir être consulté sur la majorité des browsers utilisés sur internet. Le résultat est surprenant de réalisme : vos clients visiteront virtuellement les espaces de votre choix, et pourront à tout moment changer de pièce grâce aux flèches multidirectionnelles. Notez également que l’intégration à votre site web se fait de manière claire et aisée, grâce à la stabilité de nos créations.

 

Les possibilités d’applications commerciales sont infinies. Pour le secteur institutionnel, par exemple : finies les galeries de photos où il était impossible de visualiser un hémicycle d’un seul coup d’œil. Les visites interactives 360 permettront non seulement d’observer les différentes salles dans leur totalité, mais également de se mouvoir dans le bâtiment entier pour visiter les autres lieux proposés. Ces visites virtuelles peuvent ainsi être réalisées pour tout type d’immeuble. Mais ce n’est pas tout : les visites interactives 360 offrent également des services de qualité aux entreprises privées, désirant présenter leurs bureaux sur internet. C’est simple, mis à part une visite réelle dans ces offices, aucun autre type de visualisation ne peut dépasser la visite virtuelle.

 

Le comportement d'une visite virtuelle ou d'une manière plus générale d'une visite 360° simple ou complexe est paramétrable de la manière suivante :

- Choix du premier panorma qui sera affiché.
- Utilisation de l'auto rotation dans la visite interactive 360 ainsi que la vitesse de rotation.
- Introduction d'une mini-planète ou non dans la visite virtuelle.
- Vision d'un écran d'introduction.

 

Au final, nos réalisations sont adaptables à tout type d’institution, pour tout type d’usage. N’hésitez donc plus, et passez à l’expérience interactive : nos professionnels virtualisent, conseillent et ajustent vos visites virtuelles de la manière la plus adaptée à vos besoins.