panorama-360-2-Parlamentarium-visite-virtuelle.jpg

Utilisation du site visites-virtuelles.be

L’utilisation du site et des images se fait à vos risques. La société peut à des fins d’adaptations techniques en modifier les horaires et fonctionnement, voire le rendre indisponible.
Vous n’avez aucune possibilité de revendication quant à la disponibilité du site.

Dans les limites prévues par la loi, la société ne pourra dans aucun cas être tenue pour responsable de dommages directs ou indirects, qu’ils soient prévisibles ou non, fondés sur des réclamations telles que des retards, problèmes de transmission, rapidité de transmission ou d’accès, indisponibilité de tout ou partie des images, suppressions d’images ou de dossiers, erreurs, « bugs » informatiques, altération des images, et ce quelque soit le fondement de la réclamation.

En aucun cas le montant total de la responsabilité encourue par la société ne pourra être supérieur à celui du montant de l'achat du tirage photographique.
Toutes les réclamations relatives à l’usage du site doivent être formulées dans un délai de maximum trois mois. Passé ce délai, elles seront caduques.

 

Propriété intellectuelle du site

Le site est la propriété intellectuelle de la société ISOPIX sprl. Les documents utilisés et représentés sur ce site (textes, images, vidéos, illustrations, dessins, etc… sont tous protégés par le droit d’auteur.

Toute infraction ou négation d'un droit de propriété intellectuelle ou de tout droit relatif à du matériel appartenant à Isopix peut déboucher sur des sanctions civiles et/ou criminelles, tout comme sur une condamnation à compenser tous les dommages causés.