visite-virtuelle-sdrb.jpg

Visites Virtuelles pour Agences immobilières

immobilierEn tant que professionnels de l'immobilier, vous souhaitez mettre en valeur les maisons, appartements, bureaux et autres biens immobiliers que vous proposez à la vente ou à la location, avez-vous envisagé les visites virtuelles?
Vous souhaitez attirer et retenir l'attention de vos clients et prospects et c'est précisément ce que fait la visite virtuelle 360.
Grâce à la visite interactive, l'internaute peut visiter vos espaces comme s'il y était et ce 24/24 et 7/7.

La visite 360 donne une vision très dynamique de votre espace avec beaucoup de luminosité et d'interactivité.
La luminosité est certainement un élément à ne pas négliger dans la présentation de vos biens. Quoi de plus rébarbatif en effet que des photos sombres, à contre-jour comme l'on en rencontre si souvent sur les sites de recherches immobilières ?

Découvrez une première creation virtuelle pour l'immobilier, une visite interactive HDR d'une maison à Chaumont-Gistoux.

Et qu'en est-il de nos visites interactives ?
C'est la possibilité pour le visiteur de circuler dans l'image, s'arrêter, examiner un détail, mais aussi de circuler à travers les différentes pièces, passer d'un étage à un autre grâce à un simple clic sur les différents panoramas proposés.

Ci-dessous une seconde visite virtuelle complète d'une maison en Brabant-wallon.

Virtualiser vos espaces, c'est sortir du lot car une visite interactive 360 sera un argument plus fort que de simples photos qui ne donnent à voir qu'un seul angle de vues.
La visite 360 c'est, comme son nom l'indique si bien, la possibilité de voir toute la pièce et non une partie.
Le candidat acheteur ou loueur peut ainsi se rendre compte assez vite si le bien correspond à ses attentes et décider de prendre rendez-vous pour le visiter.

Un autre exemple de visite interactive pour les agents immobiliers, les notaires, et autres acteurs de l'immobilier : la visite virtuelle d'une maison à Anderlecht.

Les visites virtuelles vous font gagner du temps, fini les rendez-vous et visites inutiles.

Virtualiser vos biens immobiliers, c'est aussi l'assurance d'apporter à vos clients la réponse la plus adéquate à leurs recherche immobilières sur Internet.