visite-virtuelle-parlement.jpg

Visite virtuelle pour Foires, Salons, Evénements

foire du livre

Les visites virtuelles permettent de modéliser, virtualiser une infinité de décors différents. De ce fait, elles conviennent parfaitement pour la présentation virtuelle de salons professionnels, de foires ou de tout événement. Voici comment nos réalisations peuvent contribuer à souligner la qualité de vos services et contribuer à convaincre vos clients.

Votre activité professionnelle s’oriente autour de l’organisation de salons professionnels? Faites-nous confiance. Nos professionnels de l’image virtuelle viendront repérer les points de vue les plus représentatifs, et effectueront une série de photographies de manière rapide et soignée. Une fois le traitement virtuel réalisé, vous aurez l’occasion de vous balader de façon presque réelle au centre de vos salons. Rayons, couloirs, salles, stands, lumières, foule, etc. Le tout sera virtualisé en haute définition, de façon à donner l’illusion à l’utilisateur de se trouver réellement dans le lieu modélisé !

Get Adobe Flash player

Ci-dessus une visite virtuelle réalisée à la Foire du Livre de Bruxelles.

Vous êtes plutôt spécialisé dans la mise en place de foires ? Le principe est similaire, et nos services ne pourront vous être qu’utiles. Nous travaillerons votre environnement de façon virtuelle et vous présenterons une visite interactive 360° de qualité que vous pourrez intégrer très facilement à votre site internet. Vos clients auront ainsi le loisir de voyager d’une salle à l’autre, d’observer chaque stand en zoomant dessus sans perte de qualité, et ceci avec une fluidité d’action tout à fait remarquable.

Vous mettez en place des évènements de types divers ? Encore une fois, nos professionnels peuvent vous aider. Ils modéliseront tout espace, qu’il soit intérieur ou extérieur, de façon panoramique ou interactive, afin de donner aux endroits que vous désirez présenter un rendu digne d’une visite réelle. N’hésitez donc plus et donnez à vos réalisations la visualisation technologique qu’elles méritent.