visite-virtuelle-parlement.jpg

Visite virtuelle pour Hôtels, Restaurants et Spas

Si vos activités professionnelles se situent dans le secteur de la restauration, de l’hôtellerie ou de la thalassothérapie, la visite virtuelle vous concerne. Voici quelques exemples d’applications pratiques :

Imaginez un hôtel de standing, aux atmosphères diverses et aux décors variés. Comment mieux reproduire la réalité de l’endroit que par une visite virtuelle en haute définition ? Vous laisserez ainsi à vos clients la possibilité de visiter virtuellement l’entièreté de votre établissement. Ils pourront observer chaque chambre à leur convenance, évoluer au travers des différents paliers que vous choisirez de leur présenter, s’arrêter devant chaque élément de décor qui leur plait, etc. Difficile de trouver meilleure présentation virtuelle.

Découvrez la très belle visite virtuelle, très complète réalisée sur l'hôtel Be-Manos, un endroit branché.

Un restaurant à proposer sur le web ? Le constat est similaire : la visite virtuelle rendra à votre établissement le rendu numérique qu’il mérite.
Nos experts virtualiseront avec soin chaque espace afin de permettre à vos clients de se représenter l’endroit comme s’ils y étaient…
Des comptoirs cosy aux bars lounge, des petites tables aux salles grandioses, tout restaurant trouvera son type de visite grâce à nos services !

Ci-dessous une visite virtuelle interactive de du complexe B-ApartHotels dans le centre de Bruxelles,
près de la grand-place.

Get Adobe Flash player

Vous dirigez un établissement de thalassothérapie ? Une fois encore, faites-nous confiance. Nos professionnels modéliseront les différents espaces de soins que vous offrez et proposeront ensuite une visite virtuelle couvrant l’ensemble du bâtiment. Envie de contempler le spa ? Un simple zoom suffit. Besoin de savoir comment les salles sont agencées? Quelques pressions sur les touches fléchées et le tour est joué. Tout est possible, n’hésitez donc plus, et donnez à votre établissement la présentation qui convaincra vos clients.